Un sombre secret mis à jour

« Une journaliste intrépide, un profileur bourré de talent, un inspecteur de police surprenant et sa nièce qui l’est tout autant, … ces personnages attachants vont devoir décortiquer une série de meurtres. Un véritable voyage dans la partie sombre de la nature humaine. Un thriller haletant avec une fin pour le moins surprenante. » Gaïa, stagiaire au Chat Pitre

9782253014454_1_75Le mot de l’éditeur
Noah Wallace est un homme usé, l’ombre du brillant profileur qu’il était jusqu’à ce qu’un accident lui enlève à la fois sa femme et sa carrière. Mais un appel téléphonique va le contraindre à reprendre du service. Son ami et ex-coéquipier Steve Raymond a besoin de lui. Une carte postale trouvée sur le lieu d’un crime atroce au Canada l’implique directement et le ramène à une série de meurtres commis cinq ans plus tôt. Tout porte à croire qu’un tueur en série présumé mort, le Démon du Vermont, est de nouveau à l’oeuvre. Dans le même temps, à New York, la journaliste-blogueuse Sophie Lavallée enquête sur un reporter disparu dans les années soixante-dix. Et si les deux affaires étaient liées par le même sombre secret ?

L’auteur
AVT_Vincent-Hauuy_9062

 

Titulaire d’un master à l’Université de Metz en 2000, Vincent Hauuy est concepteur de jeux vidéo. Le tricycle rouge, son premier roman, a obtenu le Prix Michel Bussi du meilleur thriller français 2017. Il vit avec sa famille au Québec.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s