Des modèles de vie durable

Un nouveau mook au cœur des problématiques écologiques d’aujourd’hui, pour aider chacun à devenir acteur du changement. C’est intelligent, positif et encourageant. Presque un « feel-good book » en fait (livre pour se sentir bien, ndlr), qui prouve que tout est possible ! Claire

Le mot de l’éditeur :

Premier mook* des éditions Rustica, cette publication engagée mêle grands reportages et enquêtes approfondies sur la permaculture, la biodiversité… Au programme de ce semestriel :

visu 1

Un article autour de l’autonomie alimentaire avec Bernard Farinelli, spécialiste du monde rural et des néo ruraux, le « zéro déchet » avec Camille Ratia auteure du blog éponyme, le portrait de Yann Arthus Bertrand, une étude autour d’un savoir-faire avec un sujet sur les débuts en permaculture, le témoignage de Jean Imbert mais aussi un article portant sur la sensibilité des plantes ou encore un dossier sur les plantes médicinales avec François Couplan et Aymeric Lazarin…

*Un mook est un périodique entre livre, magazine et revue qui privilégie les grands reportages et les enquêtes approfondies. Les textes peuvent être illustrés par des dessins et des photos, parfois aussi par de la BD.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s