Le chemin du bonheur

« Kilomètre zéro raconte le voyage de Maud Ankaoua au Népal. Ce voyage qui a bouleversé sa vie, qui l’a stoppé dans sa course folle de femme très active, sur-active. Elle partage avec le lecteur ses rencontres, ses découvertes sur le monde, sur la vie, sur les hommes et les femmes qui vivent près de nous, avec nous. Ce roman m’a transporté, ouvert les yeux, réconforté, apaisé comme si j’étais allée au Népal cet été !!  » Laurence

Le mot de l’éditeur

Et vous, jusqu’où irez-vous pour sauver une amie ? Maëlle, 35 ans, est directrice financière d’une start-up en pleine expansion. Ses passions : le travail, le luxe et sa salle de sport. Une vie bien rodée jusqu’à ce que sa meilleure amie lui demande de récupérer une méthode ancestrale capable de la guérir. Commence alors un voyage inattendu au cœur des Annapurnas, guidé par un sage à la philosophie bouleversante.
L’auteure
AVT_Maud-Ankaoua_8227
Passionnée par les relations humaines, Maud Ankaoua signe un premier roman riche d’enseignements et rempli d’espoir. Il changera pour toujours notre compréhension des autres et nous rappelle l’essentiel de la vie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s