Un polar sombre… noir de la folie des hommes

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue samedi 24 février de 10h30 à 13h de Patrick Morel. A l’occasion de la parution de son nouveau livre Les bras en croix, il viendra à la rencontre de ses lecteurs fécampois. 

Le livre
Lorsqu’on a proposé au lieutenant Gantier de prendre sous son aile la jeune Lise Cortella, il n’imaginait pas plonger dans un passé aussi douloureux. De quoi concocter une salade rouennaise aux ingrédients aussi variés que des bras baladeurs, des diamants voyageurs des secrets bien enterrés, des rancunes tenaces, des gosses délurés, un serial killer jardinier et un suicidé, accessoirement le père de Cortella. Quand en plus, Gantier doit faire face à la disparition de la flamboyante capitaine Mertz, on se dit que la vie de flic n’est vraiment pas de tout repos !

L’auteur
patrick morelPatrick Morel, né le 7 mai 1958 à Suresnes. Depuis une vingtaine d’années, l’auteur se partage entre l’écriture de nouvelles ( une centaine à ce jour) et de romans. Deux exercices fort différents mais nécessaires à son équilibre. Son aventure littéraire a vraiment débuté en 1996 avec « Le coup de pied au cul », une nouvelle qui a été adaptée à la RTBF dans l’émission On the road again. Puis il a vu plusieurs de ses textes être édités dans de nombreuses revues ou récompensés dans des concours. En 2012, son premier roman policier : Double meurtre à Rouen sort dans la collection Polar en nord des éditions Ravet-Anceau, avant un second, Terminus Calais, paru chez le même éditeur au mois de février 2014. Son nouveau roman policier Les bras en croix est paru le 16 novembre 2017 aux éditions L’Atelier Mosésu.
Plus d’infos sur le site : http://liledepatrickmorel.free.fr/ 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s