Jean-François Rottier en signature au Chat Pitre samedi 27 janvier

A l’occasion de la parution de son nouveau thriller Tueur sur la ville, Jean-François Rottier nous fait l’amitié de revenir au Chat Pitre
samedi 27 janvier de 10h30 à 13h. 

IMG_1727

Le livre
Le port de Fécamp subit les assauts des vents d’automne. Une vieille femme est retrouvée pendue, sa chevelure tondue et une croix gammée peinte sur son imperméable.
Puis d’autres femmes subiront le même sort… Macabre mise en scène d’un autre temps… La police et la mairie restent tétanisées. Qui peut être ce tueur en série ? N’y a-t-il pas dans la mémoire collective de ce paisible bord de mer quelque mystère enfoui ?

L’auteur
Jean-François Rottier est depuis toujours un passionné de l’écrit. D’abord travailleur social, son dernier métier sera d’occuper les fonctions de directeur des services municipaux de la ville de Fécamp. De ses années au service d’une population attachante, il garde en mémoire bon nombre de témoignages et d’anecdotes qui nourrissent son imaginaire. En retraite depuis 2015, il se consacre presque exclusivement à l’écriture et poursuit sa dissection des êtres d’une plume acérée et tendre. Dans ses livres, les paysages marins contribuent pour beaucoup à l’étrangeté des situations et à la complexité des relations humaines, comme si les marées et les tempêtes successives devaient se charger d’organiser la vie de ses personnages.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s