Le retour de l’auteur sans nom

Quand le tueur en série le plus impitoyable et le plus mystérieux que la terre ait jamais porté devient une cible. Lisez sans plus attendre Bourbon kid, le nouveau livre de l’auteur sans nom.

anonyme_1

Pourquoi on aime ?

« L’auteur sans nom revient en fanfare avec la suite des aventures du Bourbon Kid et de sa clique de tueurs ! Une histoire de fin du monde, des situations hilarantes et un langage cru. Tous les éléments sont réunis pour nous faire voyager dans un monde loufoque. »Mylène 

 

L’essentiel en 2 minutes

L’intrigue. Caïn, premier meurtrier de l’histoire, a bien décidé de dézinguer le Bourbon Kid, serial killer qui officie dans le sud des États-Unis. Mais le Kid n’est pas du genre à se laisser faire.

Les personnages. Un serial-killer porté sur le bourbon, un esprit millénaire qui s’invite dans les corps dans le coma, Elvis version tueur à gages, Sanchez le barman dégueulasse… On ne sait plus où donner de la tête !

Les lieux. L’histoire se déroule entre Santa Mondega, petite bourgade infréquentable du sud des States, la communauté amish d’Oakfield et sa forêt interdite et le Cimetière du Diable, qui cache la porte des Enfers…

L’époque. De nos jours. Mais certains personnages se trimballent une rancoeur millénaire…

L’auteur. On ne sait pas qui c’est. À la sortie du premier tome, Le Livre sans nom, les noms du Prince Charles ou de David Bowie ont été avancés…

La citation. «Pour engager les Dead Hunters, rendez-vous au bar le Tapioca à Santa Mondega. Demandez Sanchez.»

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s