Bandit Manchot : la marque d’accessoires en cuir s’installe au Chat Pitre

Entre deux coups de cœur littéraires, nous ne résistons pas à l’envie de vous présenter Bandit Manchot, cette nouvelle marque qui s’installe au Chat Pitre. Venez découvrir sans plus attendre les marque-pages, les portefeuilles et autres porte-cartes en cuir coloré. 

121-GAM-min

Pourquoi on l’aime ? 

Bandit Manchot, c’est d’abord l’histoire de trois femmes – Marie-Laure, Anne et Marie-Christine- qui ont fait leurs armes dans de grandes maisons de mode françaises. 
Cette première vie, assortie de voyages autour du monde dans diverses unités de fabrication, leur a apporté une grande connaissance du monde du cuir en France et à l’étranger. Il en est né une envie de faire des choses différentes et différemment.

C’est en 2010 que le projet a pris corps. Une collection de tout ce qui peut se faire en cuir dans l’univers de la mode et de la maison. 

MARQUE-PAGES-min-650x406
Les marque-pages de chez Bandit Manchot

Et un défi majeur : un made in France de qualité et à petit prix. C’est ainsi que Bandit Manchot a tissé à Graulhet dans le Tarn (ancienne capitale du cuir) un réseau de faiseurs aux doigts d’or. 

La différence, c’est aussi l’approvisionnement : Bandit Manchot rachète les cuirs les plus extraordinaires laissés pour compte par de prestigieuses maisons, et offre ainsi une diversité infinie d’aspects, de textures et de couleurs. Ainsi stocks et fin de série retrouvent une seconde vie.

163-min
La tabatière à pression163-OUV-min

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s