Un album plein d’espièglerie

Vos enfants vous mènent la vie dure pendant les vacances… Voici un album très mignon qui devrait vous amuser tout autant que vos pitchouns.

Olivia001

Pourquoi nous aimons ? 

« Olivia est une petite cochonne qui veut tout faire elle-même. Pour la canaliser, sa maman décide de l’emmener dans une institution ! Inquiète, Olivia mène l’enquête… Les astuces graphiques sont en parfaite harmonie avec l’espièglerie d’Olivia. Unique et drôle ! » Pascale

Le mot de l’éditeur 

Olivia change de vie : elle qui a toujours été sur le devant de la scène, elle va désormais se fondre dans le paysage, en devenant une espionne. Mais à quel prix !
0826-By-The-Book-superJumbo
Autoportrait de l’auteur

L’auteur

Ian Falconer est un auteur, illustrateur et designer américain. Il a commencé sa carrière en réalisant des décors et des costumes d’opéras, de ballets et de théâtre. Il a, depuis, créé de nombreuses couvertures pour le magazine The New Yorker. C’est en pensant à sa nièce, une petite fille têtue et inventive, qu’il a imaginé le personnage d’Olivia, héroïne désormais incontournable de la littérature enfantine. Depuis 2009, les aventures d’Olivia sont adaptées en dessin animé et diffusées sur TF1.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s