Le Pape, le Kid et l’Iroquois, un polar qui sort des codes !

Se situant entre le polar et la science fiction, l’auteur nous présente ici un livre tout à fait original qui saura plaire aux adeptes de l’humour sanglant

RESUME

D’un côté, le Bourbon Kid, tenant du titre de tueur en série le plus impitoyable et le plus mystérieux que la terre ait jamais porté. De l’autre, avec plus d’une centaine de victimes à son actif, l’Iroquois, blouson de cuir rouge, masque d’Halloween surmonté d’une crête, challenger et sérieux prétendant au titre. Le combat s’annonce terrible. Dans les coulisses : une organisation gouvernementale américaine spécialisée dans les opérations fantômes, une nonne, un sosie d’Elvis, quelques Hells Angels et une cible de choix pour nos psychopathes frénétiques : le pape, en voyage secret aux États-Unis. Sur la musique de Grease, nous vous convions au spectacle littéraire le plus déjanté de la décennie.

« Joyeusement délirant« . Philippe Blanchat, RollingStone.

« L’auteur sans nom frappe encore plus fort puisqu’il réunit ses personnages phares. On retrouve intacte son écriture débridée et extrêmement visuelle ». Vincent Brunner, Slate.

 

COUP DE COEUR

« Enfin un polar qui sort des codes traditionnels du genre. Mêlant humour et scènes de torture, cette chasse à l’homme est tout simplement captivante !
À dévorer d’urgence ! « Mylène

Voici une liste des ouvrages de l’auteur, les quatre premiers appartiennent à la saga sur le Bourbon Kid à lire dans l’ordre suivant tandis que le dernier est le commencement d’une série sur l’iroquois :

 

GRANDE NOUVELLE

L’auteur va publier un nouvel ouvrage nommé BOURBON KID le 21 septembre prochain. Nous avons hâte de retrouver les aventures de notre anti-héros favori !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s