En images : les mois d’avril et mai au Chat Pitre

Samedi 1er avril, à l’occasion du centenaire de la mort d’Octave Mirbeau, nous avons eu le plaisir de recevoir la compagnie W pour une lecture de La Grève des électeurs. Deux articles parus à la fin du XIXe siècle d’une incroyable actualité. 

compagnieW 2

Une nouvelle fois, samedi 15 avril, l’ancien grand reporter de guerre, Pascal Manoukian nous a fait l’amitié de revenir au Chat Pitre à l’occasion de la parution de Ce que tient ta main droite t’appartient (éditions Don Quichotte).  Une lecture que l’on vous recommande chaudement !

pascal pour web
L’ancien grand reporter de guerre Pascal Manoukian en signature     au Chat Pitre

Beaucoup de monde, lors de la signature de Nathalie et Yves-Marie Clément, samedi 22 avril. Habitués à la littérature jeunesse, ils signent Terminal 2A, un polar écrit à quatre mains aux éditions des Falaises.

ympourweb2

Le mois de mai a été placé sous le signe des enfants. En partenariat avec l’association Explorons l’Art, nous avons d’abord accueilli un groupe de petits bédéphiles. D’autres ateliers sont d’ailleurs programmés en juin et juillet. 

1

35

Puis, nous avons eu l’immense plaisir d’accueillir Miss Maryland and the Puppets Air force pour une lecture de son livre L’enfant le matin puis un atelier « fabrication de tampons ». 

maelle 1maelle2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s