Garden lab, une nouvelle revue pour les jardiniers

Aujourd’hui, nous souhaitons vous faire découvrir Garden Lab, le mook (= magazine au format livre) qui explore les jardins de demain à travers celles et ceux qui inventent des univers créatifs au quotidien, en ville comme à la campagne.

gardenlab-NLnov2016

Garden_lab c’est quoi ?

Chaque numéro de Garden_Lab, publié tous les trois mois propose une balade inspirante et décomplexée sur un thème ouvert. Le n°1 est consacré aux couleurs et matières, pour inciter le lecteur à se lancer dans la création de son jardin.
Garden_Fab (www.gardenfab.fr) est une plateforme digitale conçue comme une boîte à outils pour créer son jardin en ligne grâce à une panoplie de services : études personnalisées réalisées par un concepteur paysagiste, mise en relation avec une entreprise du paysage, scènes de balcon ou autre petit espace à fabriquer soi-même.

Garden_Lab et Garden_Fab s’adressent à un public à la recherche d’idées pour introduire design et sens dans son espace de vie, quel qu’il soit : une fenêtre, un balcon, une terrasse, une petite cour ou un véritable… jardin !

Notre critique :

« Une revue sur les jardins de demain pour tous les jardiniers d’aujourd’hui. A l’heure où les mook foisonnent en librairie, en voilà un spécial jardin, résolument novateur. Ce n’est pas un manuel pratique comme on en trouve en presse mais plutôt un magazine d’inspiration. Très beau et plein de nouvelles idées. » Claire

Garden lab t1 ; couleurs et matières, 19.90 euros

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s