Daniel Bucquet et Edith Gonsard en signature au Chat Pitre

daniel-bucquet-pour-blog

Rendez-vous dans votre librairie Le Chat Pitre de Fécamp samedi 17 septembre à 10h pour une rencontre avec Daniel Bucquet et Edith Gonsard. Ces derniers viennent de publier Mystères et légendes de Seine-Maritime, un ouvrage publié aux éditions Charles Corlet.

Fils de paysan, Daniel Bucquet, poète et écrivain, a de nombreuses fois été primé pour ses ouvrages. Il est, entre autres, lauréat du prix Francis Yard de l’Académie normande, médaillé d’argent du centre culturel européen, et de la prestigieuse académie internationale de Lutèce.

Cauchoise d’origine, Edith Gonsard est correspondante pour les journaux Le Progrès de Fécamp et Paris-Normandie.
Le livre : « Tous les peuples possèdent des contes et des histoires surnaturelles. La France, de par sa diversité culturelle, est un véritable carrefour de l’étrange. La Normandie reste l’une des provinces les plus intéressantes grâce à la richesse de ses légendes.
Le monde obscur de la parapsychologie, de la voyance, des fantômes et Dames blanches… s’invite sous la plume de Daniel Bucquet et d’Edith Gonsard.
L’histoire nous raconte des tragédies comme celles de la chambre des Demoiselles ou du prieuré des deux amants. Plus près de chez nous, des disparitions inexpliquées, des OVNIS zébrant le ciel, ajoutent au mystère ambiant. »

Mystères et légendes de Seine-Maritime, Daniel Bucquet, Edith Gonsard, 18.50e.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s